mardi 5 juillet 2011

Page blanche....et alors??? J'aime le blanc!!

Il me fallait un titre, pour ce premier message, et c'est celui là qui a gagné mon suffrage universel en accord avec moi-même.
Pourquoi roudou?? A quoi ce blog va servir?? 
A rien je pense, ça ne changera la façon de penser de personne (il y a des gens qui essaie de faire ça très bien).

Ma vie est comme celle de beaucoup d'autres personnes j'imagine, pas forcément passionnante, mais pas non plus catastrophique... à tous ces gens là j'ai envie de leur dire d'ouvrir vraiment les yeux et de saisir chaque moment sympa ou drôle, parce que d'autres personnes vont se faire une joie de leur dire qu'ils ont " de la chance" et d'autre que leur vie est plus "classe".

Donc à priori pas le "droit" de m'épancher sur ma vie.

Mais voilà j'ai envie de lâcher des mots, avec du sens ou non, je ne sais pas combien de temps ça durera. Le temps d'une lubie...le temps d'une vie....j'ai hésité, j'ai tergiversé, je me suis lancé..

A bientot/Au revoir/Adieu/C'est quand qu'on mange (rayer les mentions inutiles)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire